Bienvenue !

20/08/2017

Bienvenue sur mon blog ! Ceci est donc mon premier article relatant mon expérience de jeûne intermittent (Fasting), commencé maintenant depuis bientôt un mois. Au départ de cette expérience, je pesais 92,1 kg, j'en suis actuellement à 87,3, soit une perte de presque 5kg en 4 semaines, rythme qui me paraît assez satisfaisant. 

Je vous ferai part chaque jour dans un article de mes éventuelles difficultés rencontrées au cours de la journée, ou au contraire de mes satisfactions :-)

Je tiens dans une feuille excel un journal quotidien de mon alimentation et des apports caloriques approximatifs. Les images ci-dessous en sont extraites.

Si vous êtes intéressé(es) par cette feuille excel, envoyez-moi un message (rubrique "Contact" en haut à droite, en me laissant votre adresse mail, et je vous enverrai le document vierge, que vous pourrez remplir avec vos données.

Attention : Ce blog ne fait que relater mon expérience personnelle, c'est un simple témoignage et nullement un encouragement à suivre ce type de régime ou mode de vie. Veuillez consulter un médecin avant de commencer tout exercice ou programme de régime.